vendredi 23 juillet 2010

Bienvenue chers True Bloodiens.

Bienvenue sur Tru Blood FR, le blog de la communauté du Sud !

C'est après avoir recherché des informations sur cette super saga qu'est La Communauté du Sud pour ce qui est des livres, et True Blood pour la série, que je me suis rendue compte que l'on ne trouvait pas beaucoup d'informations là dessus sur le web Français. J'ai donc décidé de me lancer dans cette grande aventure, pour que les internautes puissent trouver plusieurs sources différentes concernant cette saga. En effet, quand on cherche des informations que ce soit sur les livres, la série ou même les acteurs, il faut plutôt se tourner vers les sites américains, ce qui n'est pas forcément toujours facile pour tout le monde. Je trouve que c'est même quelque chose d'assez frustrant quand on voit le nombre de sources que l'on est capable de trouver par rapport à la saga Twilight par exemple. J'ai donc eut l'idée et l'envie d'aider les fans de cette super saga à trouver tout ce dont ils cherchent. J'essaierai de faire au minimum un article par jour pour que les infos soient toujours constantes, même si le nombre de billets pourra être multiplié lors de certaines périodes. Je vous invite donc à entrer dans le monde fantastique de la petite ville de Bon Temps en Louisiane et à rencontrer tous les personnages aussi hauts en couleurs les uns que les autres. 
Bonne visite sur ce site, et à bientôt ! ;-)

Aucun commentaire: